TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 resalut la communauté voila d'abitude je me fournis mes Cd vierge au luxembourg quand j'y vais l'été mais cet été manque de chance je n'ai pas pu y aller ! donc je voudrais savoir si il y aurait pas un site ou je pourrais avoir des CD a gravé a trés bas prix, paiement sécurisé, et tout le tralalalalala. pour l'instant on m'a conseiller nierle mais j'ai pas tellement confiance donc voila j'atebnd vos avis ! merci par avance MyO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 N'hésites pas une seule seconde sur ce site. J'y ai effectué plusieurs fois des achats et j'en suis très content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 euh je le connais déja comme tu peux voir dans le post précédent mais si tu dis que tu y as commandé plusieurs fois sans probleme sa me rassure + ! mais tu prend quoi comme CD a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés