TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 resalut la communauté voila d'abitude je me fournis mes Cd vierge au luxembourg quand j'y vais l'été mais cet été manque de chance je n'ai pas pu y aller ! donc je voudrais savoir si il y aurait pas un site ou je pourrais avoir des CD a gravé a trés bas prix, paiement sécurisé, et tout le tralalalalala. pour l'instant on m'a conseiller nierle mais j'ai pas tellement confiance donc voila j'atebnd vos avis ! merci par avance MyO Citer
Raver Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 N'hésites pas une seule seconde sur ce site. J'y ai effectué plusieurs fois des achats et j'en suis très content! Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 euh je le connais déja comme tu peux voir dans le post précédent mais si tu dis que tu y as commandé plusieurs fois sans probleme sa me rassure + ! mais tu prend quoi comme CD a chaque fois ? Citer
Messages recommandés