fanvas Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour Voilà, j'ai téléchargé quelques véhicules sur le site que j'ai installé. Le problème, c'est que maintenant le jeu se bloque au bout de quelques minutes. J'aimerai réinstaller le jeu mais je voudrais copier mes fichiers de sauvegarde afin de continuer là ou j'étais. Mais ou se trouvent ces fichiers ??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 par défault : C:/Documents and settings/(nom d'utilisateur)/Mes documents/GTA San Andreas User Files PS: t'es photos dans le Gallery et User tracks ta station de radio perso en copiant des raccourcis vers t'es chansons préféres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanvas Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 par défault : C:/Documents and settings/(nom d'utilisateur)/Mes documents/GTA San Andreas User Files PS: t'es photos dans le Gallery et User tracks ta station de radio perso en copiant des raccourcis vers t'es chansons préféres ! J'abuse mais c'est quoi le nom du fichier, j'en ai 3 - GTASAsf1.b - GTASAsf2.b - gta_sa.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'abuse mais c'est quoi le nom du fichier, j'en ai 3 - GTASAsf1.b - GTASAsf2.b - gta_sa.set Salut, GTASAsf1.b & GTASAsf2.b correspondent à tes sauvegardes de parties en cours, et le 3ème est la sauvegarde de réglages perso (.set pour setting), en espérant que cela t'aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés