CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Alors chers amis: Comment, avec nos bô clavier, fait-on marcher notre chti bonhomme? Celui ki a la reponse, bravo. Perso je sais comment le faire sur PS2 mais pas sur PC avec le clavier. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 : : : : : ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Hep TokTok le bonhomme il trotinne et en appuyant sur MAJ il court, il marche pas on est d'accord. Je vous demande alors comment le faire marcher (tu sais comme les piétons ds la rue, marcher quoi). Sur PS2 c possible mais sur PC ché pas d'ou ma kestion. Me regarde pas comme si g t fou ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Sur PC ... -Quand il avance normalement il ratrappe les piétons -Quand il court ( en appuyant sur MAJ) il ratrape presque les voitures mais quand il a des guns légér (uzi, greande, coktail molotov....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Tu l'as dit, c'est seulement possible sur PS2 et grâce à la manette, donc tu peux aussi y arriver sur PC si tu as une manette précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 ok je me disais ossi. Donc fo bien une manette pour pouvoir le faire marcher. Et TokTok t'avais pas l'air de savoir k'il peux marcher le bonhomme Donc je comprend mieux pk tu comprenais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés