Invité romtrevin Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, tout est dans le titre, je cherche la boutique Didier Sachs dans San Andreas. Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lequel?? Il y en a plusieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ah non désolé il n y a qu'une boutique Didier Sachs dans l'état Elle est à Los Santos dans l'ouest ... Mais tu peux faire ton shopping dans ce magasin que après avoir fini Las Venturas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il n'y en a pas a las venturas?? Autant pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Tout a fait il se trouve dans le quartier RODEO ou pas loin... Tout a cote du magasin de sport PROLAPS Mais personnellement je suis un peu decu des fringues que tu peut y trouver yen a pas beaucoup qui ont vraimment la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lequel?? Il y en a plusieurs! puor preciser ilfaut faire toutes les mission de san fierro pas que debloqué las venturas ( seulement les missions principales en gros pas le r3 et tout le basta qui va avec !!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés