opensec Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Bonjour a tous bloké de chez bloké mission S.A.M, je detruis l'avion 1 fois sur 5, detruis l'helico, reviens en ville (enfin tous ca une fois sur 10) et je me fais systematiquement avoir par le FBI quelqu'un a trouvé un truc génial et tranquille pour passer cette #^ùµ$.. mission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Suis ce guide : S.A.M/45000$ Vous etes chargé d'exploser un avion a son décollage. Allez prendre le bateau et le lance roquettes. Montez dans le bateu et allez au point de repère. Attendez que l'avion vienne et explosez le. Allez chercher les paquets et accostez au bout de terre un peu plus loin. Prenez le sniper et scrutez les anviron. Un groupe de colombiens vous attend un peu plus loin. Butez les avec votre sniper et avancez a leur niveau. Recommencez l'operation précedente et refaites la jusqu'a qu'il n'y ai plus de colombiens. Ensuite, rendez vous au chantier de Staunton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Moi ce que je faisais apres avoir ramassé les caisses je retournais a la plante des Yakusas et la je prenais une de leur voiture et j allais la faire repeindre ce qui n'est pas trop loin de leur repere. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Salut, Moi pour revenir au chantier plus vite, j'ai utilisé le Speeder qui est en bas de la piste et puis j'ai foncé sur l'embarcadaire d'en face, plus besoin de m'emmerder à descendre du bateau bien en face ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Ben moi comme la enieme fois j'ai taper "nopoliceplease" apres avoir detruit l'avion, ensuite qlq coups de snipe et voilà. C pas trop stressant comme ça, moi j'aime pas quand c stressant et qu'il faut recommencer 50 fois la meme mission. De toute façon, j'ai un peu tout utilisé pour ce jeu... Cheat, modification de voiture via handling.cdf, garage editor, tank, ceci dit ça reste tres fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés