Jump to content

Macreablog Et Vous

Votre avis sur MacreaBLOG  

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Merci de prendre votre temps pour répondre aux questions posées et y répondre franchement.

Si vous n'aimez pas le réseau Macreators, inutile de le faire savoir en cochant partout que c'est nul, nous recherchons des participations constructives !

Si vous voulez apporter une précision à vos réponses, vous pouvez répondre à ce topic. De même, si vous voulez soumettre une suggestion pour améliorer le service MacreaBLOG.

je n'échangerai macréablog pour rien au monde, franchement...

mais il pourrait encore être amélioré ^^

++

Je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit pour l'instant ( à part que le vampire devrait être ouvert ^^ ) mais je pense qu'on en trouvera surement ^^

++

pas besoin de dire que j' apprécie macreablog :D

l' idée de la note avec un classement fait par les autres blogeurs est exellente .

par contre j' ai une suggestion que je vais poster sur le topic approprié ;)

Je ne pourrai pas citer toutes mes réponses, mais en gros j'en suis très content, je pense que des améliorations pourraient exister, le seul truc qui pourrait passer négatif dans les votes c'est que j'ai mis que je préfèrais créer mes thèmes perso, mais c'est seulement pour les partager avec les autres! :)

Enfin bref 9/10 car il n'est pas parfait mais s'en rapproche tellement! :happycry:

Un classement, des défis, jeux seraient sympas !!

un "TOP" comme je l'ai proposé ds mon autre topic

j'ai répondu franchement à toutes les questions

et perso, jtrouve le temps d'upload et download tres rapide en ce qui concerne l'ajout de photos ou le visionnage...

Voila voila ++ Et merci encore pr ce service Patron :ph34r: B)

Si vous voulez apporter une précision à vos réponses, vous pouvez répondre à ce topic. De même, si vous voulez soumettre une suggestion pour améliorer le service MacreaBLOG.

quand on consulte la liste des blogs par le lien "blogs" de la page d'accueil, ce serait bien de pouvoir trier un peu tout ça :

10 / 20 / 30 / 40 / 50 lignes par page

afficher / cacher les blogs verrouillés par mot de passe

afficher / cacher les blogs non publiés

+ outil de recherche ?

:unsure:

quand on consulte la liste des blogs par le lien "blogs" de la page d'accueil, ce serait bien de pouvoir trier un peu tout ça :

10 / 20 / 30 / 40 / 50 lignes par page

afficher / cacher les blogs verrouillés par mot de passe

afficher / cacher les blogs non publiés

+ outil de recherche ?

:unsure:

jajouterais aussi :

afficher / cacher / afficher uniquement les blogs pour public averti

ca pourrait en interesser certains ;)

PS : nan nan badboy, je parlais pas de moi, mais bien de toi ;)

très excellent, rarement vu des blogs avec une équipe derrière qui est au petit soin :)

en claire, si yavais encore quelque petite amélioration(que je posterai bien évidemment dans le topic approprié)

bonne chance et continuez :D

Votre Sfimx

Guest le clochard du web

Je vois qu'ici c'est les "vieux baroudeurs" de macréablog qui donnent leur avis et c'est très bien... hips! tout est parfait et évidemment, un petit outil de recherche des blogs serait aux petits oignons!

• 2 weeks later...
un petit outil de recherche des blogs serait aux petits oignons!

Ben oui, avec les 620 blogs ça serait pratique... ou pas ? Car j'en vois pas vraiment l'intérêt, si tu sais que quelqu'un a un Macreablog en général il te donne l'adresse avec ^^

PS : Désolé, c'est moi qui ai voté "oui" si on prendrait un autre service que Macreablog, mais après j'ai confondu. Je préfère faire un blog moi-même (pLog, dotclear...) qu'un service mais pour les services c'est Macreators Powaaa !

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ca seré bien d'avoir une note par blog et comme skyblog en élire un des meilleurs par semaine

Ca serait prenant quand même .....

Sinon, je trouve que la page d'accueil de www.macreablog.com est trop ... vide et brouillon.

Comme vous devez sûrement le remarquer, certain liens comme "s'inscrire" est coupé par les contours de la bulle contenant les nouveau blogs

Par contre, pour le vide, c vraiment vide :)

Edited by Gericom
  • 1 year later...

J'ai répondu sans avoir de compte Macréablog donc il y à beaucoup de "Sans Avis" mais je pense que l'avis de quelqu'un d'exterieur à ce service peut aussi être utile.

Moi sur les blogs que j'ai vu j'ai bien aimé, design propre et puis c'est pas comme Skyblog ou les auteurs écrivent tout et n'importe quoi. Au moins Macreablog fait un peu plus sérieu.

Bonne continuation !

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • Create New...