Ozz Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut,j'ai remarqué que sur les bureau de certains membres il ny avait pas la corbeille ,et je voudrai savoir comment la retirer du bureau tout en pouvant y avoir accés? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Mdr ca me rappelle une anecdote. J'ai un oncle qui avait des gros soucis de virus etc.. Et j'étais venu chez lui pour l'aider. Quand j'ai voulu supprimer des fichiers, oh! Pu de corbeille lool. Je me demande moi aussi comment il a pu faire pour retirer la corbeille du bureau lol. Je n'ai pas la solution à ton problème mais il existe des petits programmes pour récupérer la corbeille comme tuneup utilitie2004 ou X-setup Sinon dans "executer", il faut taper: C:\Recycled et faire un raccourcis ensuite. Ahh je viens de voir que avec le log X-setup, on peut soit supprimer ou remettre l'icone corbeille sur le bureau. Modifié le 2 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bouton droit sur le bureau -> Propriété -> Onglet : Bureau -> Personnalisation du bureau dans la partie "Icône du bureau" tu coche ou décoche des propriété Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) j'ai mis display and rename mais je vois pas ces otions quand je clique dessus :-/ et je ne vois pas aussi loption pour la remettre re-edit:non c'et bon jai cherché dans les options et elle a disparue Modifié le 2 octobre 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 demarrer--->executer--->GPEDIT.MSC---> c0onfigguration utilisateur--->model administration--->bureau ensuite du gosse avec les option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 windows ne trouve pas GPEDIT.MSC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 windows ne trouve pas GPEDIT.MSC :-/ Tu as Windows XP Pro ou Home ? Si tu as home, alors prend TweakUI de Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Normalement, Clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icones -> Afficher les icones sur le bureau Ca fait tout disparaitre, mais si t'en est à virer la corbeille, t'as sans doute pas grand chose d'autre. Pour une raison qui m'échappe, j'ai pas accès à cette option, c'est assez flash (d'ailleurs, j'ai plus l'onglet Web de la personnalisation du bureau non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 windows ne trouve pas GPEDIT.MSC :-/ Cette option n'est dispo que sous Xp pro, donc prends TweakUI comme l'a dit TokTok, il te permettra de configurer l'interface Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci,j'ai réussi avec TweakUI ,il posséde pas mal d'autres optiosn et c'est facile a manier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés