mad-max Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut à tous, En Voulant installer un véhicule (Porsche Cayenne atmo et Turbo) je me suis retrouvé avec un nom de fichier dff & txd bizarre à l'intérieur de gta3.img, je souhaiterai savoir si quelqu'un le connait car je pense que ce doit être un véhicule sûrement type SUV/4x4, enfin si quelqu'un qui le connait peu faire un screen, ça m'aiderait beaucoup. Voici le nom des fichiers: rnchlure.dff & rnchlure.txd Merci à tous et j'attends avec impatience vos réponses A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tout simplement le Rancher que tu utilise pour la mission Lure (Woozie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il a quoi de plus en faite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben en fait, dans CarSpawn il y est, mais il sert a rien Il est juste de la meme couleur que celui de la mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés