KILLER77 Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 salut c pour savoir ci kelkun pour m'envoier un fichier ce nommant txt.txd > mon adresse email c slipknot72597131@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Et on est sensé avoir ca ou ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Euh oui... Je vois pas d'où sort ce fichier, j'ai quand même fait une recherche et y a rien! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER77 Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 ba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER77 Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 bah oui car quand je l'ai installé j'vai tlechargé un truc ki fai ke je devai ouvrir ce fichier et changer kelke truc pour avoir de nouvelle jantes nouvelle couleur pour la diablo . j'ai 11 fichiers dont 2 dossier. moi je sai po combien san avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 txd.dir ca serait plus tot : ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés