Invité romtrevin Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, j'ai obtenu mon brevet de pilotage et j'ai donc accès aux aéroports. Seul problème les avions et les hélicos sont tous vérrouillés à part un jet(3eme île) et un petit avion. C'est quoi ce binz? ESt-ce que ca a un rapport avec l'école de pilotage? d'ailleurs où se trouve t'elle? merci et a pluche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lol, l'ecole de pilotage c'est ton aeroport abandoné si tu a le brevet de pilote tu a fais l ecole de pilotage. alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben en fait c'est à force de piloter le jet, je grujeais la barrière en sautant sur le toit d'une voiture...(enfin tu connais la combine...). Et donc il m'a mis un message comme quoi j'avais le brevet. Par contre je peux pas acheter l'aéroport pour le moment. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lol faut avoir fais l'ecole de pilotage pour avoira cces a tout les avion c vrai que ton truc sa sentais le passer par dessus la barriere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés