asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut tous le monde Voila, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis connecter il y a quelques instant à MTA, tous marche tranquil, j'entre dans un salon, et je me fait expulser de tous serveur mta, pourtant je n'utilise pas de trainer ou autre truc de triche! je me demande pourquoi cela s'est produit. Si quelqu'un peut m'éclaisir sur ce mistère, ce serai bien! Je vous remercie d'avance de votre réponse. Asuranstourix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tu as de la chance moi il marche meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il te dit quelque chose ? Change ton ip, ou reeinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "suspected trainer usage" ouaip tu as bien configurer MTA (1.0 ou 1.1) ça peut étre une cause met 1.1 si tu as patché vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés