asuranstourix Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut tous le monde, j'ai un petit problème, j'ai fait le début du jeu, mais le blème, j'ai fait quelques missions, mais après la mission "house party", pas d'appel téléphonique, plus de jobs avec des patrons!! c'est vraiment bizard, mais bon, j'espère que vous pourrait me donner des solutions, je vous remercie d'avance. PS: je suis ouvert à toute propositon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je crois que c'est normal. As-tu essayer de faire la mission suivante? Tu es toujours à Los Santos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je suis encore à los santos, ya plus de patron rien!!! Mais, si je recommence ma partie, cela pourrat t'il régler ce beugue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 quel est le bute de "house party" je vois pas la quel c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 La mission house party commence par une cinématique dans la maison de OG Loc et les ballas vienne ne le territoire des grove. On doit tous les tué et cela fini par une petite cinématique qui montre qu'il revienne dans la maison pour continuer la fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 la il me smeble qu'il faut attendre un coup de telefone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je sais, mais le blème, c'est que cela fait trois jours que j'attend, et sans résultat (trois jours heure du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Attend si je me rappelle bien après cette mission tu doit aller au Ammu-Nation dans le centre ville ,enfin si je me rappelle bien Regarde sur ta carte pres de Vinewood en centre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ya rien pas de truc rouge pour faire de mission, bon, je recommence le jeu. maintenant c'est bon je peut faire les autres missions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 sinon enovi ta sav je peut pt t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 trop tard jel'ao écraser, et maintenant ca marche. sans doute un petit beugue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lol mdr fallez pas le faire ta plus ka tout refaire dommage pr toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Fait rien elle sont trop simple les missions au début de san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui mais c'est une perte de temps ..... bon je stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés