Animaniax Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 "Site déclaré à la CNIL sous le n°******" Ce petit message est présent sur beaucoup de site, tel que macreators ou autre... Mais je me demande plusieurs choses... : Est-il obligatoire, je suppose que non mais bon Qu'apporte-t-il si ce n'est un certificat de justesse Et est-il accecible même à des sites belges, où est-ce en rapport avec la fameuse histoire LAN (c'est ça je crois, allez... le truc avec la pétition odébi ou j'sais pas quoi) uniquement française donc Voilou, pas bien compliqué, j'attends rien de spécial si ce n'est des réponses // Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.cnil.fr/ :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 La sénilité ca ne concerne pas les sites Ok c'etait nul. La Cnil c'est en gros un truc pour protéger le contenu de son site, et je crois que c'est payant A peu pres, en fait je crois que je suis carrément a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Créée par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, la CNIL est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la protection des données personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) http://www.cnil.fr/ :fff: J'y ai déjà été, ça répond pas à tout, sûrement trop simple ce que je demande :fff: DOnc c'est obligatoire et payant, ou juste payant, ou juste obligatoire ? ^^ // TTF j'ai demandé à un type sur msn, et il m'a éclairé, donc plus besoin, merci quand même.... Modifié le 30 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'y ai déjà été, ça répond pas à tout, sûrement trop simple ce que je demande :fff: DOnc c'est obligatoire et payant, ou juste payant, ou juste obligatoire ? ^^ t'as pas trouvé ? tu le fais exprès j'espère : http://www.cnil.fr/index.php?id=1253&user_...faq_pi3_theme=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 t'as pas trouvé ? tu le fais exprès j'espère : http://www.cnil.fr/index.php?id=1253&user_...faq_pi3_theme=8 T'as tout compris. Gomen! :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 La CNIL est obligatoire pour tous les sites hébergés en France et c'est gratuit (heureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 La CNIL est obligatoire pour tous les sites hébergés en France et c'est gratuit (heureusement). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 La CNIL est obligatoire pour tous les sites hébergés en France et c'est gratuit (heureusement). Mon site français heberger en suisse, je peux pas alors :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés