Poussi_Pousse Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai réussi a trouver et à vouloir lancer le logiciel Col IO mais il me lance une page d'erreur me disant que j'ai pas open gl 1.1. J'ai alor telecharger open gl mais il ne se passe rien de plus comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bein si ta carte graphique ne fait pas openGL, tu ne pourras pas lancer ton logiciel si il le demande. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ben mince j'ai une 6800GT et les pilotes sont à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ben mince j'ai une 6800GT et les pilotes sont à jour ! Lol, ah bein ca devrait fonctionner à l'aise normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai fait des maps a counter, des bagnols pour gta et pas moyen de créer un petit fichier col de rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés