eikichi Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 je joue trankil a gta 3 avec 1 trainer, je fais 2 screenshots(touche imp écran, ALT+TAB, paint) et quand je reviens pour jouer, il me met le bug : textes remplacés par 1 cadre jaune ! je connaissais deja ce bug,(ce bug est apparu comme ca d'1 seul coup !) je prends mon joy, tapes l'adresse du support de microsoft..., le télécharge, mais le probleme c que ce patch est pour windows XP ! mais moi g win 98 2è édition ! donc il ne veut pas installer le patch(.dll manquant!) aidez-moi ! vite !!! merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 c bon ! c réglé tout est redevenu normal grace à 1 ptit reboot ! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés