wolf1107 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, les Vagos de Los Santos controlent 2 de mes territoires (stat gangs). Mai ces quartiers ont la même couleur que ceux sous contrôle. Y a t-il un moyen de savoir lesquels ou dois-je me retapper quartier par quartier à la recherche des méchants Vagos ? Aussi dois-je à nouveau déclencher une guerre de gang ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 aucun territoire ne t'appartien definitivement meme pas grove street, recuperer des quartier il faut faire les geurre de gang, pour cela il faut tuée quelque mec du gang ennemis et kan tu aura le territoire il deviendre vert ( grove) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je crois que ça il a compris !!! Moi aussi j'ai le meme problème, tt les territoire de la carte sont verts mais dans les stats c'est marqué que les vagos control encore 1 territoire. Un bug ???? Si quelqu'un a une solution il fera 2 heureux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) il existe un territoire sur la carte c juste un morceau de troitoire donc tres tres petit ce trotoire se trouve au peid de la colline plutot dans la partie ouest de los santos pas trop no plus !! Modifié le 28 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ok merci kyro, j'irais voir ça demain. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés