celuikidikiyai Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous. Mon problème c'est qu'après avoir sauvé phil (le gars qui se fait péter le bras dans vice city), je n'ai plus aucune mission, ni aucun coup de fil. Est-ce normal? J'(espere simplement que le jeux ne se fini pas comme ça...! merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Normallement non, mais fait le plein de cash pour la mission final, et normallement tu doit tous acheter, l'imprimerie le malibu etc... faire les missions dans le malibu et l'imprimerie et normallement tu devrai reçevoir un coup de fil qui te diras d'aller à l'imprimerie, et plus tard un autre coup de fils pour la mission final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu ers sure d'avoir tout acheté et avoir fait toutes les missions ? comme par exemple celle du chantier naval, du sun shine auto ... ice cream ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierogal36 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai tout acheté, mais il n'y a pas de mission pour l'Ice cream et le shunshine auto (ou alors je les trouvent pas) donc je n'arrive pas à débloquer les dernières missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut si vous avez un doute avec les missions , comparez les missions que vous avez faites avec la liste si dessous : http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/missions.php si certaines ne vous disent rien c' est que vous ne les avez pas faites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour ice cream faut vendre environ 50 "glace" et pour le sunshine c'est : toutes les voitures !! la liste est au sous sol !!!! pres du paneau de course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'etait comme sa aussi il faut finir les mission du sunshin auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MogoFou Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si ca te saoule, utilise la save 100% du site (on va pas chipoter pour deux missions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si ca te saoule, utilise la save 100% du site (on va pas chipoter pour deux missions) heu ... t' as vu la date du topic ? tu crois pas que depuis le temps il a du trouver une solution ? si tu commences à nous jouer les archéologues et deterrer tous les topics ça va pas le faire :-/ et je t' invites à lire la charte , puisqu' apparemment tu es passé devant sans t' arréter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
womokos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tu ers sure d'avoir tout acheté et avoir fait toutes les missions ? comme par exemple celle du chantier naval, du sun shine auto ... ice cream ... moi j'y arrive pas celle du chantier navale je la trouve dure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 chantier naval --> la course en batteau ? si oui --> c'est une mission auxiliaire donc il est juste neccesaire pour finir a 100% ou bien l'une des 5 ou 6 batisse ki te raporte de tune et donc permet d'acceder a la derniere mission du jeu ps: il y a 2 batisse de plus que neccesaire donc encore une fois pas trop necessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés