spEps Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Salut, Allez voir le site de Rockstar North (anciennement DMA). Il est génial, allez dans 'The Lab' pour voir des images des villes, des persos... Exemple : http://speps.free.fr/images/gta3/map05.jpg spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 T un peux en retart mais c quand meme bon On le sais qu'ils font les villes avec 3DS Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Salut, Je le sais aussi mais j'adore ce site, il est moins bugué que le jeu ;D. Je voulais juste vous dire que... merde, vous le saviez . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Je l'ai vu mercredi le 19 juin ... ca fait 1 peu longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés