totoledingue Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) salut a tous ! bon voilà je suis revenu , mais je reste pas longtemps , je voudrais sa voir pour la ps2 , si quelqu'un pourrai me siter toutes les mission secondaire , non R3 , pour que je puisse finir mon gta , j'en suis a 97% et je sais plus ce que je dois faire , alors je pense que j'ai du oublier des missions , genre bmx etc.... je sais que j'ai fait , la misson NRG-500 a san fério, le bmx a los santos ( au park de skate ) la course de vvt (pmon chiliad ) , 2 course a pied (triathlon) , les course de voiture , toutes ! et voilà je sais plus ce qui me reste ! , je sais que les saut unique sont pas compté dans les 100% ainsi que les mission cambriolage... voilà alors si vous pouvez , m'aider.......... merci d'avance. edit : désolé pour le topic d'avant je sais pas pourquoi il y est donc si les modo ^peuvent le suprimer... Modifié le 27 septembre 2005 par totoledingue Citer
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 t allez faire un tour du coté des tuto ? Citer
totoledingue Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ouai , il y a rien , enfin je trouve pas ceque je veux .... doncsi vous pouvez m'aider vite fait Citer
kyro Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 je c plus si les stats peuvent peut etre t'aider !! Citer
totoledingue Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) merci de m'aider kyro , ben pour les stats , maitenant il ne m'aide plus car il me manque plus grand chose, j'ai fait les missions de coursier , sa il me les manqués ..... j'aimerai avoir une certitude ! , est ce que la mission cambriolage faut faire 10 000$ pour la finir et est ce que sa avance les stats ? car certain disent oui et d'autre non .... et la il me manque 2% et je sais pas ce qui me manque ,alors si vous pouvez tous m'aider sa serait cool je crois peut être que je sasi ce qui me manque , est ce qu'il y a des mission de voiture radio commandé , ou avion qu'il se cache dans san andreas et qui compte pour les 100% car chez Zero il y a une mission d'avion ou il faut buter des camions ,mais je sais pas combien il faut détruire de camion pour réussir la mission , chaque fois j'en fais 15 , il faut plus ?? helpppppppppp :happycry: Modifié le 28 septembre 2005 par totoledingue Citer
totoledingue Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 oh y en a pas un qui est capable de me répondre ? le site de macréators et pas détaillé pour avoir les 100% , donc si je suis ici , c'est que c'est mon dernier recours.... pleaseeeeeeee :happycry: Citer
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 télécharge ceci : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php chaque dossier correspond à une mission, il te suffit de lire le nom des dossiers et de chercher ce qu'il te manque Citer
Mr_JacK Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, Ya 3 courses au Chiliad! vou:lou Citer
totoledingue Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) merci mimiduchat mais j'ai la ps2 ! et a ouai on mont chiliad il y a 3 course ? Modifié le 1 octobre 2005 par totoledingue Citer
Samchi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 télécharge ceci : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php chaque dossier correspond à une mission, il te suffit de lire le nom des dossiers et de chercher ce qu'il te manque Wouaip ! Mais y'a des trux qui y sont et qui servent pas pour les 100%. Cambriolage, denise 100%. Citer
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 comment on fait pour avoir les 3 mission au chiliad , car chaque fois moi je trouve le vélo et c'est toujours la même course ... donc ? peut tu m'expliqué , Citer
Mr_JacK Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Normalement c'est pas la meme course mais elle ressemble beaucoup a la premiere, essaye de la finir une deuxieme fois! Citer
totoledingue Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas, :-/ edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !! help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue :happycry: Modifié le 3 octobre 2005 par totoledingue Citer
totoledingue Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est bon il me manqué le gymmnase merci a ceux qui m'ont aider j'ai fini a 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%ùù mais en faite c'est nul y a rien qui change juste l'hydra et le rhino , pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul :-/ Citer
kyro Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul :-/ bah c'st possible sur pc avec le save editor et admin console sur ps2 la je ne peux pas t'aider !!!! Citer
Big_Killer Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas, :-/ edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !! help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue :happycry: Eh moi aussi jen suis a 98.93 c sur que c les gymnases????? Citer
carljohnson Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 ca veut dire si je me suis fait jeter par denise je pourrais jamais allé a cente pour cent s? Citer
Messages recommandés