Aller au contenu

Help 97%


totoledingue

Messages recommandés

salut a tous ! :lol:

 

bon voilà je suis revenu , mais je reste pas longtemps ,

 

je voudrais sa voir pour la ps2 , si quelqu'un pourrai me siter toutes les mission secondaire , non R3 , pour que je puisse finir mon gta , j'en suis a 97% et je sais plus ce que je dois faire , alors je pense que j'ai du oublier des missions , genre bmx etc.... je sais que j'ai fait , la misson NRG-500 a san fério, le bmx a los santos ( au park de skate ) la course de vvt (pmon chiliad ) , 2 course a pied (triathlon) , les course de voiture , toutes ! et voilà je sais plus ce qui me reste ! , je sais que les saut unique sont pas compté dans les 100% ainsi que les mission cambriolage...

 

 

voilà alors si vous pouvez , m'aider..........

 

merci d'avance. ;)

 

 

edit :

 

désolé pour le topic d'avant je sais pas pourquoi il y est :huh: donc si les modo ^peuvent le suprimer...

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider kyro , ben pour les stats , maitenant il ne m'aide plus car il me manque plus grand chose,

 

j'ai fait les missions de coursier , sa il me les manqués .....

 

 

j'aimerai avoir une certitude ! , est ce que la mission cambriolage faut faire 10 000$ pour la finir et est ce que sa avance les stats ? car certain disent oui et d'autre non ....

 

et la il me manque 2% et je sais pas ce qui me manque ,alors si vous pouvez tous m'aider sa serait cool :)

 

 

je crois peut être que je sasi ce qui me manque ,

 

est ce qu'il y a des mission de voiture radio commandé , ou avion qu'il se cache dans san andreas et qui compte pour les 100% car chez Zero il y a une mission d'avion ou il faut buter des camions ,mais je sais pas combien il faut détruire de camion pour réussir la mission , chaque fois j'en fais 15 , il faut plus ??

 

helpppppppppp :happycry:

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge ceci : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php

 

chaque dossier correspond à une mission, il te suffit de lire le nom des dossiers et de chercher ce qu'il te manque ;)

Wouaip ! Mais y'a des trux qui y sont et qui servent pas pour les 100%. Cambriolage, denise 100%. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas,

:-/

 

edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !!

help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue

 

:happycry:

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il me manqué le gymmnase <_<

 

 

merci a ceux qui m'ont aider :)

 

 

j'ai fini a 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%ùù

 

:lol:

 

mais en faite c'est nul y a rien qui change juste l'hydra et le rhino , pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul

 

 

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul

:-/

 

bah c'st possible sur pc avec le save editor et admin console sur ps2 la je ne peux pas t'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas,

:-/

 

edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !!

help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue

 

:happycry:

 

 

Eh moi aussi jen suis a 98.93 c sur que c les gymnases?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...