totoledingue Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) salut a tous ! bon voilà je suis revenu , mais je reste pas longtemps , je voudrais sa voir pour la ps2 , si quelqu'un pourrai me siter toutes les mission secondaire , non R3 , pour que je puisse finir mon gta , j'en suis a 97% et je sais plus ce que je dois faire , alors je pense que j'ai du oublier des missions , genre bmx etc.... je sais que j'ai fait , la misson NRG-500 a san fério, le bmx a los santos ( au park de skate ) la course de vvt (pmon chiliad ) , 2 course a pied (triathlon) , les course de voiture , toutes ! et voilà je sais plus ce qui me reste ! , je sais que les saut unique sont pas compté dans les 100% ainsi que les mission cambriolage... voilà alors si vous pouvez , m'aider.......... merci d'avance. edit : désolé pour le topic d'avant je sais pas pourquoi il y est donc si les modo ^peuvent le suprimer... Modifié le 27 septembre 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 t allez faire un tour du coté des tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ouai , il y a rien , enfin je trouve pas ceque je veux .... doncsi vous pouvez m'aider vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je c plus si les stats peuvent peut etre t'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) merci de m'aider kyro , ben pour les stats , maitenant il ne m'aide plus car il me manque plus grand chose, j'ai fait les missions de coursier , sa il me les manqués ..... j'aimerai avoir une certitude ! , est ce que la mission cambriolage faut faire 10 000$ pour la finir et est ce que sa avance les stats ? car certain disent oui et d'autre non .... et la il me manque 2% et je sais pas ce qui me manque ,alors si vous pouvez tous m'aider sa serait cool je crois peut être que je sasi ce qui me manque , est ce qu'il y a des mission de voiture radio commandé , ou avion qu'il se cache dans san andreas et qui compte pour les 100% car chez Zero il y a une mission d'avion ou il faut buter des camions ,mais je sais pas combien il faut détruire de camion pour réussir la mission , chaque fois j'en fais 15 , il faut plus ?? helpppppppppp :happycry: Modifié le 28 septembre 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oh y en a pas un qui est capable de me répondre ? le site de macréators et pas détaillé pour avoir les 100% , donc si je suis ici , c'est que c'est mon dernier recours.... pleaseeeeeeee :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 télécharge ceci : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php chaque dossier correspond à une mission, il te suffit de lire le nom des dossiers et de chercher ce qu'il te manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, Ya 3 courses au Chiliad! vou:lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) merci mimiduchat mais j'ai la ps2 ! et a ouai on mont chiliad il y a 3 course ? Modifié le 1 octobre 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 télécharge ceci : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php chaque dossier correspond à une mission, il te suffit de lire le nom des dossiers et de chercher ce qu'il te manque Wouaip ! Mais y'a des trux qui y sont et qui servent pas pour les 100%. Cambriolage, denise 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 comment on fait pour avoir les 3 mission au chiliad , car chaque fois moi je trouve le vélo et c'est toujours la même course ... donc ? peut tu m'expliqué , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Normalement c'est pas la meme course mais elle ressemble beaucoup a la premiere, essaye de la finir une deuxieme fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas, :-/ edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !! help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue :happycry: Modifié le 3 octobre 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est bon il me manqué le gymmnase merci a ceux qui m'ont aider j'ai fini a 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%ùù mais en faite c'est nul y a rien qui change juste l'hydra et le rhino , pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pourquoi on a pas toute les armes ilimité et tout comme dans vice sity c'est nul :-/ bah c'st possible sur pc avec le save editor et admin console sur ps2 la je ne peux pas t'aider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Killer Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 merci Mr jack , je vais essayé , et sinon pour les course radio commandé personne peut me dire si il y en a ou pas, :-/ edit : effectivement il me manqué le mont chiliad les 3 mission , il me manque plus que 1% !! help me jen suis a 98,93% quesqui me manque helppppppppppppppppppp tout proposition sont les bienvenue :happycry: Eh moi aussi jen suis a 98.93 c sur que c les gymnases????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljohnson Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ca veut dire si je me suis fait jeter par denise je pourrais jamais allé a cente pour cent s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés