mierkool Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila, quand je tape sur entrée ou autre pendant les deux premières vidéos (rockstar et vice city) pour pouvoir les passer l'entrée devient noir et il se passe plus rien, si je retape sur une touche le jeu plante. c du a quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuikidikiyai Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu as installé un ou plusieurs véhicules recement? Ca m'est arrivé aussi à cause de ça. As-tu les sauvegardes des fichiers modifiés? si oui, tu réinstalles les fichiers originaux et tu relances le jeux, ça devrait marcher correctement ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mierkool Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je n'ai modifié aucune voiture et ca me fais ca depuis la première installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 As tu essayer de mettre un crack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tout simplement tu prend ton mal en patience et tu attend que les vidéos se finissent ! moi sa me le faisait car mon ordi été trop lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tout simplement tu prend ton mal en patience et tu attend que les vidéos se finissent ! moi sa me le faisait car mon ordi été trop lent ! lol faire ca à chaque fois, ca doit être saoulant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas vraiment tu va pisser un coup, chercher une bonne bouteille de rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas vraiment tongue.gif tu va pisser un coup, chercher une bonne bouteille de rouge biggrin.gif lol :lololol: sinon, tu achète de la ram. Mais petite question, tu as combien de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés