Jump to content

Juste Pour Dire...

Recommended Posts

Ce service m'a fait beaucoup rire! Dans les news de gtasanandreas.fr, ses "possibilités" de personnalisations étaitent largement plus que vantées. Je cite:

Vous voulez créer un Blog mais vous voulez un maximum d'options pour l'organisation et le design de celui-ci ? Les services de Blogs actuels vous lassent et vous semblent trop limités ?

Incrédule, je me suis donc tout de suite inscrit afin de connaitre réellement les tenants et les aboutissants de ce service... Et puis finalement je me suis rendu compte qu'il était aussi simplet que les blogs qu'on vous propose sur S*yblog & Co...

Et donc voilà quoi :o :)

Ce service m'a fait beaucoup rire! Dans les news de gtasanandreas.fr, ses "possibilités" de personnalisations étaitent largement plus que vantées. Je cite:

Incrédule, je me suis donc tout de suite inscrit afin de connaitre réellement les tenants et les aboutissants de ce service... Et puis finalement je me suis rendu compte qu'il était aussi simplet que les blogs qu'on vous propose sur S*yblog & Co...

Et donc voilà quoi :o :)

que veux tu qu' on te dise ????

ton dernier topic c' était pour critiquer le site et les téléchargements , là tu critiques le service de blogs ...

et dans ton message je ne vois rien de constructif , donc comme disait gros tony va dans dans le topic "suggestions" et fait connaitre aux autres ce que tu aurais voulu trouver dans macreablog ...

à moins que tu ne saches que critiquer :-/

Et vous vous attendiez à quoi à par une connerie pareille lorsque l'on vente les mérites d'un service qui n'en vaut pas la peine? :-/

il n' y a que tes propos qui ne vaillent pas la peine , de plus au cas ou tu l' aurais remarqué tu es le seul à t' en plaindre <_<

si macreablog ne te plait pas rien ne t' empéche d' aller gonfler les rangs des skyblogs et compagnie (et d'arréter de nous gonfler par la méme occasion)

ou de créer toi méme un service de blog qui correspondrait à tes critéres ......bon courage :D

en tout cas je ferme ce topic , appelle cela de la censure si tu veux , mais je vois pas la peine de le laisser ouvert , il n' apporte rien de constructif .

topic fermé
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...