kyro Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) lol mon gta ne veux plus se lancer tout de suite ya un erreur et ya un rapport d'erreur qui est fais j'ai rie nchangé et je suppr gta_set help me help me merci Modifié le 26 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu pourrais préciser stp ??? parce que là, on a du mal à savoir ce que tu as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bein essaie de le réinstaller ou alors est-ce que t'a changé des pilotes de carte graphique ou autre dernièrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) On a ce genre de probleme quand on a touché au exe... Soit tu l'a mal modifié, soit tu en a installé un mauvais a la suite de quelque chose... LE gtasa_set devrais marcher illico si c'était le probleme Modifié le 26 septembre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Essaie de remettre ton exe ou alors reinstalle (qui restera la meilleurs solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Met le crack NoDvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Met le crack NoDvd euh ca n'a rien à voir avec le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai changé l'exe il y a 3 semaine de sa mais depuis j'y est jouer ( j'ai mis le no-dvd ) et j'ai rien chagner d'autre meme pas installe de mod sauf que j'ai changer des caracteristique avec ped editor mais j'ai pu y jouer apres............ et j'ai pas envoe de reinstalle c chiant, je v test en mettant le exe original et le dvd et je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 euh ca n'a rien à voir avec le problème... Réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon j'ai remi le exe original : niet sa me ferait chier de le reinstalle j'ai plus de 10 vehicule instale et quelque mod....... ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon j'ai remi le exe original : niet sa me ferait chier de le reinstalle j'ai plus de 10 vehicule instale et quelque mod....... ouin alors ne cherche plus, t'as fait une mauvaise manipulation quelconque réeinstalle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si c sa laquelle alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si c sa laquelle alors ?? Bah ca y'a que toi pour le savoir! Aller, 10 véhicules c'est pas si long que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c vrai si ont garde les fichier data !!!!!! le bug pourrait il venir de la , si non je les garde et je gangne beaucoup de temps pr reinstale les voiture ! ------------------- bon j'a ireintalle le jeu sa remarhce normalement mais ce bug m'etonne assez .... -------------------- Edit par Ar Brezhoneg: Fais plus attention la prochaine fois stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés