Slevin Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 c un super site marrant ! ;D ! www.stupidvideos.com si vous etes pas convaincu regardait cette video. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 il faut s'inscrire et c'est en anglais,je comprend pas.ça vaut vraiment l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 il faut s'inscrire et c'est en anglais,je comprend pas.ça vaut vraiment le cout? Core une débilité surement !! ;D Rien qui va tapporter qq chose dans la vie !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 non, il faut pas sinscrire pour les videos.... en + elle sont super marrante ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ba j'entend une musique mais je vois rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 il faut s'inscrire et c'est en anglais,je comprend pas.ça vaut vraiment le cout?le coût, surement, vu que ça doit etre gratos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 lol bon,j'ai modifié:il faut s'inscrire et c'est en anglais,je comprend pas.ça vaut vraiment l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés