eudemis Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voilà, avant mon jeu fonctionnait très bien, mais j'ai téléchargé un logiciel qui permet d'installer facilement les véhicules, et depuis que j'en ai rajouté qqns gta décrochage à chaque chargement :-/ le logiciel s'appelle SA mod installer, donc est-ce que vous avez connu le mlm pb, et comment je pourrais le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voilà, avant mon jeu fonctionnait très bien, mais j'ai téléchargé un logiciel qui permet d'installer facilement les véhicules, et depuis que j'en ai rajouté qqns gta décrochage à chaque chargement :-/ le logiciel s'appelle SA mod installer, donc est-ce que vous avez connu le mlm pb, et comment je pourrais le résoudre ? ben un des véhicules a eu un probléme a l' install. 3 solutions : 1-tu a fais des backups et tu les remets . 2-tu te rappelles quels sont les véhicules que tu as installé et tu les reinstalles proprement manuellement . 3-sinon il ne te reste plus qu' a reinstaller san andreas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés