max_porsche Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, je ne sais pas trop comment augmenter mes statistique de nage pour la derniere mision de wuzi! vous n'auriez pas un truc ? autre que les cheats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ben soit nager sous l'eau, soit récolter les huitres ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 comment on les rammasses les huitres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah tu cherche dans l'eau c comme les tag , pohto et fe a cheval il faut les chercher si tu vuex ya un carte de dispo sur macreator !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Des huitres, y'en a absolument partout! Tu auras même pas le temps de tous les trouver que tu aura déjà ta barre d'apnée à fond tellement tu auras nagé lol. Mais fait le quand même pour monter en sex-appeal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi aussi j'étais emerdé avec la mission de woozie ou il faut savoir nager, mais j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allé nager en apné pendant environ 1 heure et après j'ai pu faire la mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés