Tit3uf Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 G peu me procurer une petite collection de vehicule de l ordre mais mon probleme, c est que je monte dedans, je ne peu po activer le girophare. La voiture claxone a la place! Mon frere sur son ordinateur lui peu activer le girophare. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il faut appuyé rapidement pas loguement sur claxonner sa marche pas du premier coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit3uf Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci beaucoup de cette petites astuces maintenan jpeu en profiter a fond lol bonne continuation a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés