7my Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Mission: "Au revoir Lee" Juste une petite question: est-ce que je peux tuer Lee avec le fusil de Sniper (grâce au code pour avoir toutes les armes) sans faire planter le jeu? Parce que à chaque fois que j'arrive il se barre avant que j'ai eu le temps de le tuer, donc j'en ai marre Alors je me tourne vers le fusil de Snipe! J'ai pas encore essayé mais j'ai peur de faire buggé le jeu vu que cette arme n'est pas encore censée être disponible pour cette mission! J'attends vos conseils. Merci d'avance et longue vie à ce forum et à ce site, l'un des meilleurs sur GTA3 ps: peut-on installer le patch Blood après le patch v1.1 sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Tu peux le tuer comme tu veux, c'est d'ailleurs plus simple de le tuer avec le sniper puisque comme ça, t'es sur de l'abattre alors, ne le rate pas car il court vite ;D Bonne chance et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Un petit coup de basouka, c'est mieux, comme ça on fait un peut le ménage. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7my Posté(e) le 30 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Ok! Grand merci et vive Le Basooka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés