alastor Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous! bon voila j'ai déja de faire mon propre véhicule pour VC mais pas moyen... ici je viens d'avoir SA et j'aimerais mettre un beau scooter dessus, du genre a un Booster Spirit, Rocket, Stunt ou Nitro ^^ j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire ca ou bien le faire directement... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je ne sais pas créer mais je suis a donf ton projet , j'aimerais bien un stunt ou nitro , mon reve . essaye quand meme franchement , tu gèrerais, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je ne sais pas créer mais je suis a donf ton projet , j'aimerais bien un stunt ou nitro , mon reve . essaye quand meme franchement , tu gèrerais, @+ oui un stunt ca le ferais trop bien! et un nitro aussi! parce qu'on a vu rocket et booster mais pas encore ces 2 la :/ ca le ferais trop CJ's sur un nitro ou sur un stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est clair que kun ca le ferai tro! moi ki en ai un ... avec face avan BCD ki es 10x meilleur ke lorigine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est clair que kun ca le ferai tro! moi ki en ai un ... avec face avan BCD ki es 10x meilleur ke lorigine! nitro ou stunt? PS: moi j'ai eu les 2 www.alastor.be.tf mais j'en ai plus aucun lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 a euh dsl g un stunt(beaucoup plu stylé et nitro tro lourd pour mon gabarit...) et merci a BCD pour modifier un peu léstétik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 a euh dsl g un stunt(beaucoup plu stylé et nitro tro lourd pour mon gabarit...) et merci a BCD pour modifier un peu léstétik... on s'en fou un peu ... on cherche un créateur... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 a euh dsl g un stunt(beaucoup plu stylé et nitro tro lourd pour mon gabarit...) et merci a BCD pour modifier un peu léstétik... j'ai eu les 2 ^^ et si tu verrais mon gabaris... bon alors... personne?? au sinon la je vien de "tuné" le Piaggio NRG MC3 mais j'ai un tit blem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 vas -y fait peter les photo du nrg , stp !!!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) ben j'ai qu'une photo... http://img155.imageshack.us/img155/6393/piaggio0ct.jpg sinon le probleme c'est que je n'arrive pas a "l'exporté" si quelqu'un sais m'aider... Merci d'avance ^^ ------------------ Edit par Ar Brezhoneg: Les images c'est 640*480 et 60 ko max! Modifié le 5 octobre 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 nitro ou stunt? PS: moi j'ai eu les 2 www.alastor.be.tf mais j'en ai plus aucun lol ^^ salut, quand tu dit nitro ou stunt j'ai eu les 2? tu la a télécharger ou? ya moyen que tu me donne le site ou le télécharger stp par mail ou ici ! nimporte merci! à++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 fichier enregistrer tu la mettra en donlowad ?? pck moi je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 allez sur le site macreators et vous aller dans download par vehicule remplace et vous chercher faggio et dedans vous orez un pack avec 3 booster dont un en kit compet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Personellement j'ai celui ci et il est customisé jusqu'au handling, très sympa à conduire, mais faut s'habituer à renter dans les murs quand on a pas l'habitude =/ **SPAM** Modifié le 6 janvier 2007 par Ar_Brezhoneg Pas de lien vers la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés