gerard Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Peut-on installer dans GTA San Andreas des voitures prévues pour être installées dans Vice city ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Peut-on installer dans GTA San Andreas des voitures prévues pour être installées dans Vice city ? Merci pour vos réponses. non , il faut attendre qu' elle soit adapté à san andreas ou installer celles prévuent pour ce jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 OK, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c6nsor9d Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu peu les convertir toi meme avec 3ds max et un filtre adapté a san andreas !! tu trouvera plin de tuto sur google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ah oui ? Ca m'intéresse ça. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah oui ? Ca m'intéresse ça. Merci beaucoup. http://forum.macreators.com/index.php?showforum=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés