phoenix696 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut les gas, je vient d'installer une bmw m5 e60 v2 remplacant la sultan et quand je vais dans mon garage ou j'avait une ancienne sultan mais modifier, tunée, il me donne une erreur et le jeux se bloque, qu'est ce que e peut faire aider moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Les modif de la caisse normale ne passent pas sur la m6, ta sauvegarde est foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut les gas, je vient d'installer une bmw m5 e60 v2 remplacant la sultan et quand je vais dans mon garage ou j'avait une ancienne sultan mais modifier, tunée, il me donne une erreur et le jeux se bloque, qu'est ce que e peut faire aider moi please Tu ne peux rien faire. Ce véhicule ne peut pas être tuné (la voiture que tu as téléchargé) Donc il y a incompatibilté avec les pièces de tuning et la voiture téléchargée d'où l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés