Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je viens de l'installer pour cause de ras le bol de ZA, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si j'ai fais le bon choix. C'est la version gratuite... J'ai pas envie de prendre un licence avant de savoir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je lai trouver tres bien... il ma bien fait ca... comme un grand mais sinon atoi de juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ben justement, heureusement que Kaspersky est enclenché car kasper m'indique des intrusions alors que ce devrais etre le role de Kério... C'est bizarre d'autant que je n'avais jamais rencontré cela avec ZA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 wé... ca peut etre comem norton et c'est alerte pour "you are a idiot" on c jamais... ca peut deconner desfois... personellement je fait confiance a kerio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 A ce qu'il paraît, c'est bon mais un poil gourmand en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce que je peux en dire, c'est que je l'utilise et j'en suis très content. Mais il est un brun long a paramètrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 il est 100% gratuit car je vois dans license que ya 30jours dévaluation :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés