CarlJohnson-CJ Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt!J'ai besoin d'aide pour apprendre à créer une map pour Vice City. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sujet déplacé Ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est utilisé les fichiers existants ou crée une nouvelle en 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bah essayer de créer une nouvelle map et puis j'ai été voir le tuto et quand j'enregistre dans le dossier les fichiers .IPL et .IDE et que je vais voir après je ne les voit pas affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Faut que tu rajoutes la liste des nouveaux fichiers dans data/gta_vc.dat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Alors c'est normal que .IPL et .IDE ne s'affiche pas ? et puis dans le gta-vc.dat., j'ai rajouté mais après il me met un message qui demande que je vérifie si le chamin d'accés et le nom est correct, je dois faire quoi ? Modifié le 24 septembre 2005 par CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 décoche la lecture seule , @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) merci mais ça y est j'ai trouvé le truc pour faire maintenant je vais lire le tuto et je vais essayer de créer des bonnes choses Merci pour votre aide En fin de compte j'ai un dernier souci quand je vais dans "ajouter objet" il faut que je clique sur les 3 petits point mais ils sont pas en apparence si vous voyez ce que je veut dire Dans le tuto,le lien vers le tuto de .COL ne marche plus. Modifié le 25 septembre 2005 par CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés