snake93 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour!!J'aurais aimé savoir si il existait un filtre ou kelke chose qui permette de convertir un fichier Zmod en un fichier Solid Works?on a un projet de classe et ce filtre(sil existe) me serai tres util.........merci davance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois que tu devrais trouver se que tu veux là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi je sais qu'il y a un filtre qui permet de convertir le fichier de solid work pour un autre logiciel puis après de convertir en .z3d ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok merci bien pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 POur compléter le post d'Uxy, il me semble que l'autre logiciel c'est Rhino 3D, mais on en a déjà parlé sur le forum, fais une petite recherche sur solidworks et tu devrais avoir ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 avec zmod2 c de la merde.... exporte en .slt puis prend rhino, exporte en .3ds prend zmod1 et importe. enregistre en z3d prend zmod2 et importe le z3d... voila zmod2 me fait vraiment chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés