Tchekie Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Voila, la page du magazine Joystick si ca vous interesse : http://gta.macreators.com/images/gta3/tests/joystick.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 j'suis abonné à JOY ! ;D c'te mag il est excellent ! ;D comme son regretté site... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekie Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Ji allait tout les jours sur leur site :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Je comprends pas les gens qui jouent en mode Plein Ecran moi je trouve ça très laid, tout est allongé, ayant joué à GTA3 sur PS2, heureusement que j'ai pas regardé les screens des magazines et de certains sites parce qu'ils sont tous en mode Plein Ecran et je l'aurai peut-être même pas acheté... Enfin bon, encore une fois c'est que mon avis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Merci beaucoup Tchekie, je viens de rajouter ce test et j'ai changé l'aimge de ton post pour éviter le vol continuel d'images et d'idées au site ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 le test de joy fait 7 pages (enfin 6 + 1 images d'1 page) si vous voulez je peux vous scanner les 6 (ou 5) autres pages du test ! c comme vous voulez !!! @++ ! (^o^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Je veux bien ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 ok ! je t'envois ça par e-mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 c pas illegal ce que je fais la ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Je crois pas, du moment qu'il n'y est pas de vente dans l'air ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 lol ! ;D ! je scanne et je t'envois ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 je te les envois en jpg par e-mail pour que tu rajouttes le logo macreators ! (si mon scanner veut bien marcher....allez $£#@ !!! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 t'as koi com connexion ??? 56 ko???moi : adsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 je peux te les faire tres net (16 millions de couleurs )mais ca te fera 11,3 Mo par page ! ou alors 3,8 Mo/page ou 1,9 Mo ! comme tu veux ! kes ke tu preferes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 les tailles ke g mis sont en .bmp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 1,9Mo =281 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 je vais m'arranger pour faire 1 bon rapport qualité/taile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Met les en jpg avec un taux de compression à 20 ! Ca fait un bon rapport poids/qualiter image ! Et le tout dans un zip ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 tinkiet j'allais les mettre en jpg et en zip ! mais pour le taux de compression à 20 c pour le zip ??? parce ke moi je le fais automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 ca fait 4,03 MO en zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 je suis en train de te l'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 apparemment ca a merdé : g recu 1 erreur disant que le message était trop gros pour ton serveur ! donc je te l'en vois en 6 parties ! en espérant que, cette fois-ci, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés