Aller au contenu

Besoin D'aide Urgent


Mederick

Messages recommandés

Esqe quelqun peut maider pouir une des premières missions (cesar quelque.. :unsure: , avec le coucours avec les voiture a suspen tion hydraulique) JE ne sais pas pourquoi au début tout va bien et il mécrive que je suis lent et je ne marque que 10 point :( Je sui sdésepéré:(

Répondé moi le plus vite possible :happycry:

 

En passant je suis un ptit n0uveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, bienvenue à toi :)

Pour cette mission, si tu utilises la version PC de San Andreas, il faut utiliser le pavé numérique pour faire les mouvements indiqués par les flèches. ;)

Donc si ca indique gauche, tu appuies sur 4, si c'est à droite: 6, haut: 8, diagonale haut droite: 9, etc...

Moi aussi j'avais pas tout capté au début car le score n'augmentait pas mais je faisais ca avec les flèches normales, c'est pour ca.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais moi jutulise la version PS" et pourjoi il me marque que je suis trop long et je rate tous alors que je suis leur mouveement a la lettre! Bon je rate 2 3 mouvement mais sa pas sa mquil gfera fopirer et iol le marque quand je commence :ouin:

 

"sa pas mquil gfera fopirer et iol le marque " ????

 

enléve tes moufles quand tu tapes <_<

 

sinon un moyen d' y arriver facilement est de ne pas regarder la voiture de ne pas chercher à appuyer au moment indiqué mais de suivre le rythme de la musique et tu verras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer a l'instant :happycry:

 

mquil gfera fopirer et iol le marque quand je commence :ouin:

 

Il me marque Slow Down et il me marque BAd :ouin:

 

---------------

 

Meme si je suis la musique jai pas réussi

 

-----------

Edit par Ar Brezhoneg: la prochaine fois édites tes messages stp au lieu d'en poster 2 à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...