CarlJohnson-CJ Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Slt, Avec ce mod j'ai un probléme pour le démarrage car je lance avec le CD de jeu mais ensuite il revient au bureau (bien sûr j'ai lancé avec le mod) et je ne comprends pas,si vous pouvez m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tien sa devrait t aider : MAJ 2 : Pour ceux qui auraient des problèmes pour jouer, http://www.gta-online.fr/ a publié la solution, pour lancer votre VC:MP exécutez cette commande dans Démarrer>Exécuter... : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe" -c -h 213.186.60.46 -p 5192 -n pseudo -w -z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 génial merci j'espére que ça va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés