Aller au contenu

Team

snake93

Messages recommandés

Salut tout le monde!!Voila je me demandais si l'idée avait deja été présenter ou pas......mais je pencais a créer une team avec pas mal de membres vu que chaques personnes on une partie des vehicules qu'ils preferent faire(carosserie,jantes,interieur etc...)Cela permettrai d'aller plus vite et d'avoir plus de creations pour S.A enfin c'est mon point de vu........voila apres je sais pas si ya d interessés?

Je veut bien me proposer... Ce que j'aime bien faire, c'est la carrosserie, par contre, l'intérieur c'est chiant...

Les jantes c'est pas mon truc non plus (toutes façons j'aime pas les jantes Jacky) par contre il faudra me filer les blueprint tout bien découpés ou m'expliquer comment faire parce que j'arrive jamais a les découper comme il faut... Les textures c'est pas ma partie préférée mais sur la carrosserie ça va.

Par contre (le bémol de taille, je le sens) j'aime pas trop les voitures modernes, et en plus je n'aime pas les anachronismes dans GTA, donc en fait euh les voitures d'après 90.... Bon j'pourrais les faire mais avec les blueprints parce que sinon j'ai dû mal a faire "a l'œil" quand j'aime pas la bagnole.

Modifié par L.E.F.

Et bien ca c rien,qd yaura pu rien a faire k'on aime on fera ce qu'on aime moin lol pui moi carosserie et jante j'me demerde pas trop mal meme si j'en suis k'a ma seconde creation(BMW Z4).Ce qui est sur c'est que ceux qui aime avoir le merite pour eux seront mal servi mais bon fo choisir.......le merite ou avoir un GTA complet et surtout plus plaisant a jouer....enfin voila sinon pour les creation ca me derange pas de faire des caisses de 90' surtout si il sagit de bon model ^^ voila apres si ya des interessés tammieu sinon tampi je ferai sans jveu dire ca m'ai pas indispensable c juste pour augmenter le nombres de creations......sur ce a plus :)