Manston Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 re salut , voila j'ai du faire une mauvaise manip est j'ai quand je selectionne tous les fichier ce trouvant dans imgtools , il m'affiche 6042 alors qu'il doit en contenir 6043 , et mon jeu plante a la fin du téléchargement . Je ne sais pas si le jeu plante à cause du manque de ce fichiers , mais comment faire ???? :ouin: merci à vous , @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Lol bah réinstalle le jeu. Si tu connais quel est le fichier qui te manque, tu pourras j'espère pour toi le récupérer. T'aurais du penser à faire une sauvegarde de ton fichier .img. Modifié le 20 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 nan je ne sais pas quel est ce fichier manquant , et je n'ai pas fait de sauvegarde non plus :ouin: . Et sa me fait chier , faut que je retourne chez mon pote pour avoir le jeu :ouin: , j'chuis pas gater moi . merdeeeeeeeeeeeeeeee :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés