Manston Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut , voila j'avais entierement désinstaller mon gta vice city pour y installer un mod , mais vu que ce mod était vite lassant j'ai tous remis comme avant ( data d'origine etc..) et quand je vais dans le défault.ide pour modifier la voiture que j'ai télécharger et que je veux sauvegarder , il me met " impossible de créer le fichier c:/rockstar games/grand thef auto /data/default.ide ... vérifiez que le nom et le chemin d'acces soit correct ." Et donc je ne peux pas enregistrer et je ne peut donc pas changer les roue , qui reste d'origine . Aidez-moi ,@+ :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu as bien enlevé la lecture seule après avoir remis les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oula , premeir message et je vais déjà passer pour un gros boulet , je n'avais pas décocher la lecture seul :ouin: :ouin: je vais me cacher , m'enterrer pour que l'on arrete de rigoler de ma connerie ...non arreter @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés