Aller au contenu

Peinture Sur Voiture Téléchargé


nezumi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Mon probleme c'est que j'ai remplacer la flash et la sultan d'origine du jeu par des voiture télécharger (la bmw M5 et l'aston martin DB5) et maintenant, quand le vais au garage pour essayé les peintures j'obtiens une couleurs blanche au lieu d'avoir la peinture que j'avais avec la voiture d'origine.

J'ai essayé aussi en téléchargeant d'autre peinture mais aucune ne passe avec les voiture que j'ai essayé pourtant c'est possible avec la Skyline en téléchargement sur le site.

Quelqu'un saurait t'il comment faire pour appliquer une peinture à une voiture télécharger ou est ce que c'est impossible?

C'est dommage de ne pas pouvoir utilisé toute les possibilités de modification des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, les véhicules que t'a téléchargé ne peuvent pas être modifiés.

Mais à l'avenir, de + en + de véhicules téléchargés te permettront de faire cela.

Il existe déjà la Nissan Skyline R34 qui elle, peut être modifiée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire pour toute les voitures téléchargés mais bon on esperre que cela sera possible sur les futures voitures qui seront disponible en téléchargement.

Une dernière question, peut on rajouter des peintures pour les autres voitures d'origine du jeu (qui n'en non pas bien sur) si oui comment?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire pour toute les voitures téléchargés mais bon on esperre que cela sera possible sur les futures voitures qui seront disponible en téléchargement.

Une dernière question, peut on rajouter des peintures pour les autres voitures d'origine du jeu (qui n'en non pas bien sur) si oui comment?

Merci pour vos réponse.

Tu rajoutes les codes des couleurs dans la ligne de carcols.dat.

 

Exemple: à la ligne "Admiral, 0,0, 1,1", si tu veux rajouter le rouge, tu mets à la fin de la ligne ", 3,3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes les codes des couleurs dans la ligne de carcols.dat.

 

Exemple: à la ligne "Admiral, 0,0, 1,1", si tu veux rajouter le rouge, tu mets à la fin de la ligne ", 3,3"

 

je crois que c'est des peintures et pas des couleurs ;)

 

en fait les peintures sont sous forme de fichier TXD dans le gta.img, sous la forme sutlan1 pour la peinture 1 et je crois qu'on peut peut-etre ajouter des peintures, suffit de mettre le nom de la voiture, puis un chiffre pas au-delà de 4... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...