max55 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour a tous je voulais savoir si il etait possible de faire en sorte que l'on puisse utiliser les NOS comme dans need for speed underground 2 c a d que qd on appui sur la touche des NOS elle reste activée jusq'a se q'on relache la touche voila si se mod existe deja ba il faut me le montrer pi en fait j'aimeré surtout savoir quel fichier modifier pour faire ca. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Voilà le lien vers le sujet ou ça à été créé dernièrement. C'est une modification du main, il y a même une vidéo pour voir le changement. http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=216179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ok merci mais c'est domage qu'il faut modifier le main mais ce n'est pas tro grave @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 en fait je l' ai, c' est pas une modification du main, c' est un petit fichier qu' on ajoute dans le dossier san andreas, et ensuite bonjour les nos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 en fait je l' ai, c' est pas une modification du main, c' est un petit fichier qu' on ajoute dans le dossier san andreas, et ensuite bonjour les nos ouais j'aller le dire c'est encore mieu et ca marche suer bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés