rafraf Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 slt comment on fé pour mettre des suspensions hydroliques (pour kon puisse monter et decendre la caisse pendant le jeu ) ? @+++++++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 c ke sur les yardies et il faut que tu appuis sur shift pour mettre les suspension. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 30 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 me pren pa pour 1 con ! je sé tré bien ke c ke sur les yardies et kon apui sur shift pour les actioner, mé ce ke je ve savoir c comment on fé pour mettre des suspensions hydroliques a dotres caisses ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 cher pas se ke je sait c ke tu pe en dwnd (avec suspen hydrilk )sur gta3.ultimweb.com a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Je sais comment faire mais c un peut complique a explqieur chu en train de faire un site qui parle de ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 steplé, di !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés