Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, j'ai une terrible envie de monter un peu mes stats, sachant comment faire (foutre un peu le bordel, et brulez quelque voiture) il arrive que les étoiles de police arrive à 6, et c'est très très lourd les tanks invincible, donc on en arrive a ma question, ya-t-il une possibilité de bloquer les étoiles de police (à 4 / 5 ) si possible Merci d'avance de vos réponse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui essaie l'admin console mais je crois que c'est juste pour les bloker a 0 :-/ Mais bon essaie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Sinon, je crois (pas sûr) que le code AEZAKMI bloque les étoiles de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 sinon prend un tank a la base 51 et fout le merde !! c'est aussi tres effichasse en meme temps fais les mission de police sa te fera 150 de pare balle et des tune si tu en a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés