captainCORKY Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila ma seconde video de stunt solo ,dans vice city cette fois, dites ce que vous en pensez ,noter la ,critiquer la (critique construite et fondé bien sur). le lien: http://www.megaupload.com/?d=28C4FVBP voila ps : desoler pour le temp que ca mettra a telecharger (75 mo tout de méme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est bien de la merde MEGAUPLOAD :-/ 8.2Ko/s et il me reste 2h30 pour finir ce dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) ouai pour ca je suis désolé mais yousendit marche plus chez moi Modifié le 18 septembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Exelente la video Des belles cascades et de la bonne zic Bon demain si je peux je la up sur mon ftp comme sa les dll iront un peu plus vite (un peu...c'est free :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voici le nouveau lien lien filefront: http://files.filefront.com/Last_ride/;4156...;/fileinfo.html il est bien plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) sur ^^ 10 minutes à attendre, je peux donc la télécharger ^^ je te posterais mon avis tout à l'heure ^^ ah oue, je viens de la voir ( oui je l'avais oubliée ^^ ), elle est mortelle, on voit que tu maitrises, et que tu y a passé du temps ^^ ++ edit : plus que 50 minutes, et ma vidéo qui a tant attendu ( plus d'un mois au moins ^^) au chaud, va enfin sortir de son petit cocon pour s'envoler et faire des miracles ^^ re ++ Modifié le 20 septembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 que 2 commentaire :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ton lien ne marche pas désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 le megaupload du début marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ouais mais cest vraiment trop lent par megaupload, alors moi jattends un autre lien, sinon je ne la verrai pas ta vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés