LiNk69 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut ! Je viens de réinstaller SA, et j'ai tester plusieurs résolution pour pouvoir voir quelle serai la meileur pour qu'il n'y ai pas de lag, et quand j'ai tester la 720*420 (celle en dessous de 800*600) sa m'a afficher "Mode non supporté" sur mon écran, en fait c'est parce que j'ai un écran LCD. Alors j'aurais voulu savoir quel serai le fichier à modifier pour pouvoir changer ma résolution dans SA car a chaque fois que je le lance , ca m'affiche le message... Merci à tous LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 suprimme gta_sa.set dans Mes documents\GTA San Andreas User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si tu fait sa, toutes tes touches perso seront suprimés (les commandes), mais comme c'est la seule solution... Prend un screen des touches avant de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup les gars !!!! Sa me faisait bien chi** de réinstaller pour çà lol ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés