Poussi_Pousse Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 :wall: voilà, j'ai converti le rustler en Junkers-JU-87 (stuka) et dans gta garage mod manager on peut voir : http://img65.imageshack.us/img65/3057/stuka5cs.th.jpg le problème c que dans le jeu, il y a rien ! j'ai remarqué que le modelle 3d marchait mais quand j'ajoute la bitmap au .txd marche plus ! Help !!! :ouin: :ouin: Citer
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 :wall: voilà, j'ai converti le rustler en Junkers-JU-87 (stuka) et dans gta garage mod manager on peut voir : http://img65.imageshack.us/img65/3057/stuka5cs.th.jpg le problème c que dans le jeu, il y a rien ! j'ai remarqué que le modelle 3d marchait mais quand j'ajoute la bitmap au .txd marche plus ! Help !!! :ouin: :ouin: Je comprends pas trop ce que tu veut dire ! T'as ajouté le bitmap comment ? Avec txdworkshop ? Citer
L.E.F. Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Il faut que tu coche la compression de la texture, ou si la compresszion est activé, désactive-là. Citer
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) je crois que j'ai compris :-/ mais ça veut dire quoi DXT1 et DXT3 dans txdworkshop ? car ma texture pour le rustler et en DXT3 justement alors que pour une bagnol c'est DXT1... euh.. pourqoi quand j'édite une photo dans txdworkshop les chiffres qui se trouvent dans les propriétés se décochent ??? je pense que le pb vient de là. Modifié le 18 septembre 2005 par Poussi_Pousse Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.