Poussi_Pousse Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 :wall: voilà, j'ai converti le rustler en Junkers-JU-87 (stuka) et dans gta garage mod manager on peut voir : http://img65.imageshack.us/img65/3057/stuka5cs.th.jpg le problème c que dans le jeu, il y a rien ! j'ai remarqué que le modelle 3d marchait mais quand j'ajoute la bitmap au .txd marche plus ! Help !!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 :wall: voilà, j'ai converti le rustler en Junkers-JU-87 (stuka) et dans gta garage mod manager on peut voir : http://img65.imageshack.us/img65/3057/stuka5cs.th.jpg le problème c que dans le jeu, il y a rien ! j'ai remarqué que le modelle 3d marchait mais quand j'ajoute la bitmap au .txd marche plus ! Help !!! :ouin: :ouin: Je comprends pas trop ce que tu veut dire ! T'as ajouté le bitmap comment ? Avec txdworkshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il faut que tu coche la compression de la texture, ou si la compresszion est activé, désactive-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) je crois que j'ai compris :-/ mais ça veut dire quoi DXT1 et DXT3 dans txdworkshop ? car ma texture pour le rustler et en DXT3 justement alors que pour une bagnol c'est DXT1... euh.. pourqoi quand j'édite une photo dans txdworkshop les chiffres qui se trouvent dans les propriétés se décochent ??? je pense que le pb vient de là. Modifié le 18 septembre 2005 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés