Grounch Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Hello (un ptit topic rapide) Je cherche une zic pour la fin de ma video de GTA SA (le generik) Un truc de rap assez calme qui soit dans l'ambience du GTA SA personne a une ptite idée? Modifié le 17 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu prends la musique du thème de San Andreas, celle qu'il y a au début, ou alors la version remixé avec Carl Johnson qui rap dessus, elle pète bien celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Tu prends la musique du thème de San Andreas, celle qu'il y a au début, ou alors la version remixé avec Carl Johnson qui rap dessus, elle pète bien celle là! Un peu lent pour un topic rapide >-) Ben celle de GTA SA (l'originale) je l'ai deja mise au debut (enfin vous verez) Et suite a votre flot de reponses ( ) j'ai pris une chanson de K'jah ps: plus qu'a laisser couler Modifié le 17 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il y a "Hip Hop" de Dead Prez. Elle irait assez bien pour un générique de fin. Mais seule "hic": Dead Prez = East-Coast donc... mais je sais pas si ca compte (je crois bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 un chti "a tribe called quest" serait du plus bel effet selon moi, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une chanson sur la BO de GTA, du rap calme, tu as toujours "Ice Cube - It was a good day" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une chanson sur la BO de GTA, du rap calme, tu as toujours "Ice Cube - It was a good day" Ouaip !! J'opterai pour ce son aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est un peu tard la, ma video est sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés